Ce furent surtout les activités ludiques qui réunirent les deux compères. La jungle du Webworld, où tant de décors étaient encore au stade d’ébauche, fourmillait d’opportunités. Ils adoraient traîner dans les grottes, chercher des objets introuvables, répondre à des énigmes. Ils s’adonnaient à l’archéologie, visitaient des temples Incas, ou cherchaient des trésors perdus, une île égarée, traversaient les déserts et les pôles, partageaient les plus palpitantes péripéties. Dans leurs pérégrinations, ils rencontraient des héros, grimés en héros, et des princesses, grimées en princesses, et affrontaient parfois des créatures fantastiques qu'Ed.Net appelait :
des monstres.
A présent, arrivait dans le Webworld un nouveau jeu par jour approximativement.
Ce n’était plus seulement le si célèbre et si triste Pacman qui avait gobé des générations de visiteurs dans les labyrinthes du Webworld. Il y avait maintenant de véritables dangers à chaque coin de rue, des tireurs à vue qui lançaient leurs explosifs, s’amusaient piéger les passants, se dissimulaient derrière les murs pour apparaître brusquement où on les attendait le moins.